deluge


A l’âge de 17ans, après une soirée arrosée, je ne me sentis pas bien et décidai de m’allonger,et de fermer les yeux. au bout d’un petit moment je commence a voir une lumière au loin et me rend compte que je vais très vite vers elle, mais je n’ais aucun repère car tout est  noir autour de moi donc je ne peut relativiser ma vitesse, tout d’un coup je rentre dans cette lumière très forte, brumeuse, réconfortante, je ne sentais que de l’amour et je tournais autour de quelque chose doucement, paisiblement ébahit par tout cet amour que je recevais. J’étais bien, très bien, mais je n’avais pas le choix, en revenant à moi, enfin je compris ce que libre arbitre voulait dire, 28 ans plus tard je m’en souviens et ressens cet amour en moi comme si c’était hier. Depuis ce jour la mort ne me fait pas peur car c’est l’amour et la vie sans corps, mais la vie dans un corps est très belle et grâce à elle nous avons le libre arbitre, c’est très important car sans notre corps nous subirions tout le temps l’amour…

Si on comprend bien que notre corps est régie par une énergie aimante intelligente, qu’il est constitué de milliards d’atomes et d’électrons qui tournent autour de leur noyau, si on lève la tête vers l’espace on remarquera une chorégraphie de milliards de planètes formant une danse synchrone et très complexe, ce serait vraiment de mauvaise foi de notre part de dire que le hasard existe, car peut être que tout ce que nous croyons décider est déjà prévu auparavant , personnellement je pense que le jour de naissance et le jour de la mort sont écrit, après a partir de 40ans environ chacun fait son destin au fur et à mesure, certains vont rester dans le négatif, ce qui veut dire que leurs désir de recevoir est plus grand que leur désir de donner et vont être persuadé que c’est leur destin, d’autres vont le comprendre et penser positif, donc attireront les gens positifs vers eux et révéleront la positivité chez les autres, cela s’appelle le libre arbitre. Tout est énergie, un sourire fait à quelqu’un lui redonne de l’énergie bien qu’elle ne soit pas visible.

Nous pouvons nous guérir simplement par la pensée, comme aussi nous pouvons nous provoquer des cancers, ce qui implique que nous pouvons transférer cette énergie vers quelqu’un d’autre. Depuis tout jeune, j’ai remarqué que je pouvais sentir les gens sans les toucher, juste en leur passant ma main à environ 6cm de leur peau. Au fur et à mesure des années, j’ai développé un automatisme qui me renseigne, d’après la chaleur, la vibration et la douleur que je ressens, quel genre de mal est-ce, et par chance j’arrive à soulager certaines personnes, à cet effet, si tous les gens étaient conscient des pouvoirs qui sommeillent en eux, la sécurité sociale comblerait vite son découvert et commencerai à faire des profit, et les gens ne vivraient que d’amour. L’amour c’est comme le sourire, on n’est jamais trop pauvres pour en donner et jamais trop riche pour en recevoir. Si simplement à la fin des journaux télévisés les speakers ou speakerines finissaient par je vous aime, les français à force se sentiraient aimé et aimeraient à leur tour sans intérêt.

Donc chers lecteurs, je vous aime.


                              Déluge tous les 6000 ans


 la TERRE est vivante, et comme tout être vivant, elle a un instinct de survie et un  cycle bien défini.

yam hamelah(mer de sel plus connue sous le nom de mer morte) en est une preuve irréfutable.

L'an 2009 est pour la torah l'année 5769 ce qui logiquement nous laisse encore 231 ans avant le déluge.

Il est permit à tout le monde d'étudier la kabbale à l'ère du verseau, nous y sommes depuis l'année 5750(1990), justement pour donner la possibilité au monde de découvrir les secrets cachés de la torah et de se sauver aussi.

Extraterrestres ou terriens de l’avant déluge.

 

Nous avons toujours imaginé les extraterrestres avec des corps assez fins, une grosse tête, disons plutôt une fine mâchoire et une grosse partie cérébrale.

Si l’homme continu avec ses expériences génétiques à jouer à dieu, les bêtes comme les végétaux et l’air seront tous contaminés, on ne se nourrira plus qu’avec des pilules.

L’homme commencera sa mutation ou disons plutôt, continuera sa mutation commencera à s’allonger, ses muscles, lui seront de plus en plus inutiles, donc commenceront à s’atrophier.

Il n’aura plus besoin de ses dents, au fur et à mesure il les perdra. Il se servira surtout de son cérébral, et son cerveau commencera à grossir son crane avec.

Pour que la terre  puisse survivre, elle devra créer des cataclysmes pour pouvoir éliminer une partie de la population. Nous aurons droit à un nouveau déluge, et bien sur, nous serons prêts à l’accueillir.

Nous avons déjà commencé  à bâtir une station spatiale dans l’espace,

D’ici une vingtaine d’années elle sera prête à accueillir  nos générations futures.

Nous y enverrons des spermatozoïdes de toutes races animales, humaines,

Toutes sortes de graines, toute notre technologie, la Torah, toute la recherche scientifique, toute notre culture, nos films, nos musiques, les langues qui ont été  parlé sur terre. Une fois le déluge terminé,  on recommencera à repeupler la terre, comme on l’a fait la dernière fois. Nous seront peut être les prochains « extra terrestres » car à vivre dans l’espace, de génération en génération notre corps subira obligatoirement des changements morphologique, donc nous ne ressembleront plus à l’homme que l’on recréera sur terre.

Nous sommes en train de construire une station spatiale, d'ici 231 ans, elle sera dotée de tout  le confort nécessaire pour y recevoir toute sortes d'animaux et d'humains, bien sur sous forme de spermatozoïdes pour pouvoir recréer la terre plus tard.

Ceux qui survivront au déluge recommenceront à zéro, et le savoir encore une fois sera lui aussi englouti.

L'histoire recommencera avec ses mythologies, ses légendes, sa  bible, ses dieux, etc..., une des colonies de la station spatiale viendront quelques fois nous rendre visite, on les prendra pour des dieux, pour des extraterrestres, mais on ne pensera jamais que ce sont des terriens de l'avant déluge !!!!!!.

Il y a dans la torah tous les secrets, de la vie, du mécanisme quantique, de l'univers, l'homme aurait tout a y gagner s'il ne se faisait pas la guerre, il découvrirait cette énergie divine et finirait par penser que, si tout ce qui est en haut, est en bas, lui aussi est le dieu de son monde interne qui est son corps.