nucléotides

En m’intéressant de plus en plus aux chromosomes, je compris une certaine logique de notre organisme. J’ai aussi compris que pour les scientifiques, les gènes constitueraient seulement 2% de notre Adn, et les 98% restants n’auraient pas de fonctions connues, mais que fait la science ?

Je voudrais tout d'abord commencer par les nucléotides. Ils sont au nombre de 4 et sont la base même de notre codage génétique. A chacun d'eux les scientifiques leur ont attribués une lettre. Ce qui donne:

T pour Thymine

A pour adénine

C pour cytosine

G pour guanine

Oui je sais, on pourrait comparer ces 4 lettres au 4 lettres du tétragramme du nom de Dieu.

Une acide aminée est composée de 3 nucléotides qui sont elles mêmes reliées par des atomes de carbone, ce qui signifie qu'une acide aminée est une molécule organique possédant un squelette carboné. Elles sont les unités de base des protéines. Apparemment tout se fait par 3, on pourrait comparer ceci à la trinité ou au 3 sephirot du haut (keter, hokhma et binah) ou simplement au 72 noms de 3 lettres chacun de dieu. Bien sur quand j'emploi le mot dieu, je veux dire énergie intelligente d'amour.

 

 

Nous avons besoin de 64 (4 puissance 3) acides aminés dans le corps pour pouvoir subvenir au besoin du corps. 20 acides aminés sont représentés dans notre code génétique donc sont fabriqués par le corps.

20 en hébreu ou en araméen est י י 2 fois la lettre yod (10) qui est utilisée pour écrire Élohim , aussi la lettre yod en elle-même épelée représente 20(י+ו+ד).

44 acides aminés sont fournis par les aliments extérieurs, et alimente notre corps par le sang. Justement 44 en hébreu est Dam (דם)qui veut dire sang, étrange, non?

64 en hébreu est la prophétie(נבואה), la découverte (הגילוי), Adam et Eve(אדם חוה).

Un ensemble d'acides aminés forme une protéine. Ce qui veut dire que suivant la protéine que le corps a besoin, il va assembler les acides aminés d'une certaine façon pour la créer. Il y a 3 protéines de stop dans le séquençage ADN pour différencier les différents groupes de molécules. Cela nous ramène au 72 noms de 3 lettres chacun de Dieu, en ramenant chacun des noms à son nombre en passant par la guémétria, j'ai aussi remarqué que certain noms eux aussi avaient la même somme. Etrange, non? On pourrait les comparer à nos protéines ou à nos molécules, qui sait? Ah ! Si j'étais savant ...