Les « SNEIRRET » par Frédéric CHELLI

Les « SNEIRRET » sont des êtres encore primaires, tuant encore leurs prochains, avec un niveau de conscience très bas, pas du tout évolués niveau technologie ou altruisme !!!

Etant donné qu’ils n’ont aucune notion de la navigation « spacio temporelle «, et donc n’ont aucune notion de l’ampleur des univers, ils pensent être les seuls êtres intelligents dans l’univers …S’ils savaient que nous les avons mis là, que nous les observions depuis le début, et qu’ils sont en sursis ???

Leur planète est si proche du soleil que la température au sol est entre 232° et 320° Celsius par rapport à notre environnement, il y fait très chaud !!!Quand la température baisse en dessous de 272°, ils commencent à se couvrir comme si qu’ils avaient froid. Ils mettent un  genre de tube à la bouche puis mettent le feu de l’autre coté, apparemment ils se nourrissent de feu ???

La température de leurs corps est de 299° Celsius, ils mangent des produits chimiques et toxiques, tous les jours ils donnent à manger à des millions de bactéries qui occupent leurs corps.

La journée, Les « SNEIRRET » travaillent pour d’autres « SNEIRRET » et ensuite ils se placent devant un écran de lumières colorées, où l’on diffuse des images pour les lobotomiser, peut-être se rechargent-ils comme ça ???. Quand la programmation est terminée, ils vont dormir pour pouvoir être de bons robots le lendemain !!!

Ils aiment les endroits toxiques, pollués de gaz, car c’est dans ces endroits là que vivent la plus grande majorité, autour d’usine où l’air est pollué, ou pèchent dans des eaux qu’ils polluent eux-mêmes !!!

Certains métaux sont à l’état liquide, mais pour eux, il est froid !!! Ils se baignent dans une eaux à 292° environ pour être à l’aise, et mangent des aliments à environ 370°.

La plupart des « SNEIRRET » ont peur de se faire agresser par d’autres « SNEIRRET » !!! cela ressemble à l’enfer, non ???

Les « SNEIRRET » sont les habitants de la planète « ERRET », sont-ils des hérétiques ???


Moi je vous parle de l’espace où ma température de confort est -272°  de vos Celsius, donc pour moi vous êtes l’enfer !!!

L’Anthropologue de l’Univers

Frédéric CHELLI