page

la lettre Beth

d'après la kabbale, le monde fut crée à partir de la lettre beth ב


 Que veulent-ils dire par le Monde, que veulent-ils dire par la lettre Beth


si on lit la première phrase de la torah "béréshit bara Elohim", à un troisième niveau, on comprendra que le monde est en fait notre race en tant qu'humain. Notre humanité, celle des australopithèques qui vivaient il y a prés de 6 millions d'années.


 Quand j'ai commencé à comparer les lettres hébraïques avec les chromosomes, j'ai compris que une lettre était cachée (voir arbre de vie)


Grâce à cette 23 eme lettre, je m’aperçus que la lettre Beth était en fait notre deuxième paire de chromosome. En m’intéressant de plus prés a notre 2eme paire de chromosome, je ne put que constater que beaucoup de savant avaient déjà vu la chose ...


 nous savons que l'humain et le chimpanzé ont 23 paires de chromosomes chacun mais il y a 6 millions d'années, l'homme venait de se créer, par accident ou pas ???


Et oui notre humanité s'est créer car la troisième paire de chromosomes des gorilles qui vivaient à cette époque a fusionner avec la deuxième paire, à cause de consanguinité ?, accident de le nature ?, ou main d'une race plus évoluée que nous, qui nous recrée à chaque fois plus intelligent ?, voir source 


http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/les-origines-floues-de-l-homo-81709


comme vous pouvez le voir, la deuxiéme paire de chromosome est faite de fusion avec un autre.


Notre monde a été créé avec la lettre Beth. En effet, si on regarde la première lettre de l'alphabet aleph, on verra qu'elle ressemble à un chromosome donc c'est pour cela qu'elle commence l'alephbeth ( Alphaabet hébraïque), c'est un code. Celui qui a crée les lettres hébraïques a voulu donner un RéMèZ ( indice, 2eme niveau du PaRDeS ) pour nous faire comprendre que le lien était direct : lettres hébraïques-chromosomes.